Tirages

Il est possible d’acheter mes photographies afin de parfaire votre décoration, ou d’en faire cadeau à quelqu’un, ou encore de les exposer dans votre musée. Réduction possible si vous êtes commissaire d’expo au MoMA, à Pompidou ou dans une institution assez célèbre pour justifier le rabais.

Les tirages sont réalisés sur papier Canon Infinity Etching Rag, Hahnemühle photo Rag Baryta ou encore Hahnemühle Ultra Smooth selon la photographie, effectués et expédiés par mes soins et par La Poste. Le délai de production et d’envoi est de quelques jours (sauf si je suis ailleurs longtemps, si un virus bloque tout, ou en cas de catastrophe naturelle ou de guerre civile ou nucléaire, par exemple).

Tous les tirages sont numérotés et signés, dans une limite de 30 exemplaires, sauf mention contraire mais ça ne sera jamais plus; au mieux c’est moins.

Tirage sur Canon Infinity Etching Rag, tableau Nielsen. Ca rend mieux en vrai.

Taille : 21×29.7cm pour 50 euros, 29.7x42cm pour 70 euros*. Les frais de port pour la France sont inclus, paiement via Paypal ou en espèces si vous passez dans le coin – qui plus est on peut boire une bière à la place de payer le port, ce qui n’est pas désagréable.

Toutes les images dont je suis l’auteur présentes sur ce site sont disponibles, mis à part les séries « Movie Star » et « Vedette » qui ne sont pas à vendre, la série « Dernière tournée » sera à vendre prochainement.
Les photos publiées sur mon profil Instagram sont pour la plupart également en vente.

Si vous désirez un ou plusieurs tirages, contactez moi via ce formulaire ou Instagram, ou Twitter, je n’ai ni fax ni Minitel.

*Il est possible de négocier plus grand ou plus petit, dans la limite d’agrandissement de la photo choisie.

Abonnez vous à la newsletter !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles, directement dans votre boîte mail.
S'abonner
Je m'inscris !
close-link