Livres en promotion

Je fais une veille sur les promotions en ligne, les liens de cette page sont affiliés et financent le site et me rendent richissime.
Les prix sont vérifiés régulièrement, mais je ne suis pas à l’abri d’une erreur, n’hésitez pas à me les signaler.

Pour plus de fluidité, je ne mets sur cette page que les trouvailles de la semaine, si vous cherchez un best-seller ou un livre des semaines passées, c’est sur cette page :

Archives et best-sellers

Promotions de la semaine

Saul Leiter – Retrospective (-19%)

Comme son nom l’indique, une rétrospective de l’œuvre du photographe qui a utilisé la couleur comme personne, il faut avoir au moins un de ses livres dans sa bibliothèque si l’on aime la photographie en couleur, les Etats-Unis, l’argentique, les parapluies, la buée, les vitres, les silhouettes, les taxis, le jaune ou le rouge.

Joel Meyerowitz: How I Make Photographs (-32%)

Une leçon de photographie par l’un des plus réputés des photographes encore vivants, ça peut toujours servir. Attention c’est une édition en anglais, donc si vous ne parlez pas anglais ça peut aussi vous servir de livre pour débuter l’apprentissage de la langue. D’une pierre deux coups.

Daido Moriyama – In Color (now and never again) (-25%)

Rare incursion du maître japonais de la street-photography noir et blanc dans le monde de la couleur, ça mérite le détour. Edition anglais / italien; ses livres ne contiennent que rarement du texte.

Richard Avedon – Woman in the mirror (-43%)

Une monographie du portraitiste star du 20ème siècle, orientée sur les figures féminines qu’il a mises en avant dans un style totalement novateur.

Abonnez vous à la newsletter !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles, directement dans votre boîte mail.
S'abonner
Je m'inscris !
close-link